FRÈRES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU SUR LE FORUM DES FRÈRES DE SANG. VEUILLEZ BIEN UTILISER LES MÊMES PSEUDO QUE CEUX SUR LE JEUX POUR NE PAS CONFONDRE. MERCI ET BON JEUX A TOUS. IRISTIQUE ET MERRELIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des diamans?

Aller en bas 
AuteurMessage
divad
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

des diamans? Empty
MessageSujet: des diamans?   des diamans? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

Hey,

Ayant commencer RoM pour trouver un jeu gratuit et ne prévoyant pas de dépenser le moindre centime dedans, j'aurais voulu savoir si vous aviez des astuces ou autres pour pouvoir en obtenir sans payer? (une monture permanente ce serait cool pour éviter de devoir se faire des moitiés de zone à pied pour trouver un cheval à louer est assez chiant....)

J'ai vu qu'on pourrait à priori en avoir grâce aux batailles de guilde mais bon je suis que lvl 23 24 pour l'instant et risque de devoir encore attendre avant de pouvoir bien combattre et servir à qqc...


Sinon complètement hors sujet, comment fait on pour trouver des recettes pour transformer les herbes/roches/bois ramassés? (fagot=> suc herbes par exemple) Je ne trouve nul par où les acheter et je ne trouve que des recettes pour des vêtements ou armes sur les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
 
des diamans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRÈRES DE SANG :: Entraide :: Trucs et astuces-
Sauter vers: